Echange avec les Anglais

Dans le cadre de notre appariement avec Trinity Catholic College de Middlesbrough, 20 élèves anglais et 2 professeurs sont venus nous rendre visite et travailler avec les élèves de la section européenne du 19 au 24 mars 2016 .

Ci-dessous des photos des séances de travail au lycée avec les secondes euro sur le thème de la cryptographie, avec les terminales euro ainsi qu'avec des collégiens de 4ième euro du collège du Méridien.

La visite de la sous préfecture, de la basilique et du monastère, la 1/2 journée de la réserve et le dernier petit déjeuner dans la chapelle. Une semaine bien remplie, riche de travail, de rencontres et de découvertes pour nos élèves et les élèves anglais qui ont tous été reçus dans des familles très impliquées.